• Biographie

    Biographie

    Rin (gauche)

    Nom:Kagami

    Prenom:Rin

    Age:14 ans

    Taille:1m52

    Poid:43kg

    Couleur:Jaune

    Numero:02

    Objet fetiche:rouleau compresseur,orange,oignon jaune

    Len(droite)

    Nom:Kagami

    Prenom:Len

    Age:14 ans

    Taille:1m56

    Poid:47kg

    Couleur:Jaune

    Numero:02

    Objet fetiche:rouleau compresseur,banane,ananas

    Pour plus d'info sur Rin et Len aller cliquer ici

     

     


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2011 à 12:17

    j'adore Rin et Len ma copine l'adore ^^ génial =)

    2
    darkmimi
    Vendredi 19 Août 2011 à 12:24

    j'adore les vocaloid ^^

    3
    Vendredi 19 Août 2011 à 15:07

    pareil pr moi

     

     

    4
    Les Drogué Des Manga Profil de Les Drogué Des Manga
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:51

    Mes vocaloid préférer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :