• Bonne vacances d'été a tous! >.<

    Bonne vacances a tous! >.<

    Bonne vacances d'été a tous! >.<

    S'ayer,c'est les grandes vacances!!! Depuis le temps qu'on les attendait! ^^

    Moi,je part pas en vacances mais je ne pourrais pas me connecter tous les jours...

    Aussi,des que je peut,je metterais en place la rubrique K-ON. Et peut être que d'autre anime arriverons sur le blog pendant les vacances!

    Un nouveau theme va être mis en place d'ici les jours qui vienne.

    Sur ceux,je vous souhaite a tous de passer de bonne vacances d'été!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    milouna
    Samedi 7 Juillet 2012 à 16:03

    bonne vacance a toi aussi ^^

    2
    Samedi 7 Juillet 2012 à 19:26

    Merci^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :