• Nouveau manga

    Voila les votes sont terminer voila les resultats:

    En premier place :Mew Mew Power avec 39%

    En deuxieme place: Shugo Chara avec 36%

    Voila donc le nouveau mangas pour le mois  d aout sera Mew Mew PowerNouveau manga

    Et aussi pour ceux qui mon demander de mettre Shugo Chara sa sera le mangas de septembre voila.

    Je vais mettre les episodes des aujourd'hui je vous souhaite une bonne visite !!!!!!!

    Ps: une nouvelle rubrique va etre mis en place sur les vocaloid

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kukai
    Mercredi 3 Août 2011 à 21:38

    pas mal ton blog j'm bien

    2
    Mercredi 3 Août 2011 à 22:17

    merci


     

    3
    kukai
    Mercredi 3 Août 2011 à 22:19

    yo de rien

    4
    milouna
    Jeudi 4 Août 2011 à 11:09

    super j'adore Mew Mew Power !! 

    5
    Jeudi 4 Août 2011 à 11:11

    oui moi aussi!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :