• Nouveau thème Word Is Mine

    Nouveau thème Word Is Mine

    Voici un nouveau thème qui j'espere vous plairas^^

    Je sais quand se moment le blog est un peu a l'abondon......

    Mais c'est a dire que j'ai des brevet a passé bientôt alors je passe mon temps a reviser :/

    Voila je vous souhaite une bonne visite sur mon blog!

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    milouna
    Mardi 24 Avril 2012 à 17:50

    coucou super ton nouveau thème ^^

    tu es en 3ème ??? donc c'est sure il va bientôt y avoir le brevet donc je te comprend ^^

    2
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:18

    Merci non en 4eme enfaite c'est des brevet blanc ^^

    3
    milouna
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:40

    ah ok ^^

    4
    Lundi 7 Mai 2012 à 19:15

    Coucou ! Salut sa fait longtemps ^^ j'espere que sa ira pour ton brevet :) . Sinon le thême est joli ^^ par contre on ne vois pas bien les textes, je dois repasser dessu :/ sinon j'aime ^^. 

    5
    Lundi 7 Mai 2012 à 19:16

    Bon voila encore un petit com's. Je vaix bientot avoir une pullip, je suis trop contente ! Je l'aurais ou bien ce mois ci ou bien début du mois d'Aout :/ 

    6
    Lundi 7 Mai 2012 à 19:25

    CC,ok merci et pour la couleur je vais la changer^^

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :