• Nouveau themes + infos!!!!!

    Nouveau themes + infos!!!!!

    Cher visiteurs comme promis je vous haie mit un nouveau themes^^

    Ensuite voici les resultat du sondage:

    Fairy tail:55%

    K-on:28%

    11 Eyes:17%

    Donc le nouveau mange sera Fairy Tail

    Je commencerais la rubrique des se Week-End!

    Nouveau themes + infos!!!!!

    Des demain le nouveau concours sera mis en place

    sur noel^^

    Ensuite conssainent les episodes de Pichi Pichi Pitch Pure en vf

    Pour le moment il ne sont pas encore disponible sur internet....

    mais des quèil seront disponible je les mettrait sur lr blog!Nouveau themes + infos!!!!!

    Je vous souhaite une bonne visite^^

    marine62130

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    milouna
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 08:48

    waouh trop magnifique ton nouveau thème !!!!!!!!  ^^

    2
    milouna
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 08:48

    j'adore le manga fairy tail

    3
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 13:01

    merci ^^

    moi aussi j adore ce manga!!!!

    4
    milouna
    Samedi 3 Décembre 2011 à 17:24

    dans deux semaine c'est les vacances !!!!!!!!!!!!  trop cool !!!  ^^

    5
    Samedi 3 Décembre 2011 à 18:22

    oui vivement!!!!

    j espre ke sa va passer vite!!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :