• Scandale!!!!!!!!!!!!!!

    C est un scandale!!!!!!!!!!!

    Cette journaliste osent insulter Hatsune Miku et tout les autre vocaloid !!!!!!

    Elle a compare Hatsune miku a Rene la taupe et Bebe lyly !!!!!!

    ALORS si vous aussi vous etes en colere,choque.... faite passer l info

    et je remercie Elwyn pour m avoir fait decouvrir cet video



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    milouna
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 15:36

    sa se fait pas ce qu'elle a dit !!!

    2
    kannacola Profil de kannacola
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:15

    Pfff elle connait rien cette journaliste '--

    Elle meriterai d'aller en enfer.... Nan pas a se point XD

    Mais cette journaliste va finir par être Harceler avec tous les fans.... En tous cas elle a foirée sa vie u.u

    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 20:57

    oui vous vez raison!!!!!

    4
    Cleria Profil de Cleria
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 18:23

    moi je trouve ça absolument absurde , ils ne savent même pas le nombre d'effort que les japonnais on fait pour synthétiser une voix humaine et aussi , elles ne connait pas le japonais(moi non plus mais je connais quelque mot)donc elle sait pas comprendre le sens des mots, et c'est a peu près pareil qu'a des chansons d'ici et quand elle dit" l'apocalypse" c'est plutot le premier pas vers le futur et aussi , si elle traite hatsune miku , elle traite tout le japon entier . (je crois que j'en ai trop dit ^^')

    5
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 18:52

    oui tt a totalement raison!!!!! il sont eu beaucoup de mal a faire se synteme!!!!!

    6
    Cleria Profil de Cleria
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 19:01

    oui è-é si je connais une information de ou elle est , elle va passer un sale quart d'heure

    7
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 19:03

     t a bien raison et elle va le meriter si t trouve une info

    8
    Cleria Profil de Cleria
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 19:49

    j'ai trouver son blog :http://tania.blog.canalplus.fr/archive/2010/10/25/l-instant-t-du-25-10.html

    tu clique et t'es direct sur la vidéo(qui est supprimé , malheureusemnt)et je sais pas commen metre des commentaire la dessus peut$être que tu trouveras

    9
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:09

    on ne peut mettre de commantaires car les commentaire sont fermer

    mais j ai lu tous les commentaire et elle sen n ai prit plain la tete!!!!!!!

    10
    Cleria Profil de Cleria
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:14

    oui (vengeance accomplie XD)

    11
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:44
    12
    -Serah-
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 17:00

    chuis d´accord mais je pense qu´elle voulait dire que c´etait aussi en cartoon comme bébé lilly et rené la taupe.

    13
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 17:14

    oui peut etre

    14
    Hafida2b
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 21:42

    Sauf que c'est pas du tout comparable à Bébé lily ou à rené la taupe!!!!!!!!!

    15
    -Serah-
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 21:44

    ouais tu as raison sur ceux coup ci bébé lilly et rené ne sont que des clips vidéo alors que les vocaloids apparaissent sur scéne et tout!!!!

    16
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 21:46

    oui les vocaloid sont beaucoup mieux!!!!

    17
    Samedi 10 Décembre 2011 à 11:33

    EN PLUS DE 1:ELLE Y CONNAIS RIEN DE 2:POUR QUI ELLE SE PREND DE 3:FAUT QUELLE CHERCHE MIEUX CES INFOS ET DE 4:YA PAS POPIPOPIPO ET DE 5:CEST UNE C******* FAT PAS INSULTER VOCALOID JE MORD SINN(desoler pour le gros mot)è_é

    18
    Lundi 12 Décembre 2011 à 12:51

    Hé beh! Elle passe vite ma vidéo, je l'ai posté sur 1 blog et là je la voit dans pleins de blogs! *heureuse* *populaire* ;)

    19
    Lundi 12 Décembre 2011 à 13:07
    20
    Lundi 12 Décembre 2011 à 15:26

    *ya pas que ..... *FAUT(les fautes dortho)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :