• Theme Noel+Angel's Friends saison 2VF

    Theme Noel+Angel's Friends saison 2VF

     

    Comme le titre l'indique,un nouveau theme a été mis en ligne mais aussi une infos sur Angel's Friends!

    Et oui la saison 2 de Angel's Friends sont enfin arrivé en France!

    Donc des ce soir je mettrai en ligne les episodes disponibles en VF!

    Voila je vous souhaites une bonne visite! ^^

    Theme Noel+Angel's Friends saison 2VF


  • Commentaires

    1
    newnew
    Samedi 15 Décembre 2012 à 11:15

    trop beau le thème ^^ 

    je ne savais pas qu'il y avait une saison 2 

    2
    Samedi 15 Décembre 2012 à 12:49

    Merci! 

    Si il y a une saison 2! J'ai mis les 6 premiers episodes en VF sur le blog,si tu veux tu peux aller voir! :) Je crois que les episode sorte tous les samedis ou dimanches.

    3
    newnew
    Samedi 15 Décembre 2012 à 13:57

    ok mercii 

    4
    Samedi 15 Décembre 2012 à 18:28

    Derien^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :