• Theme Saint Valentin+Infos!

    Theme Saint Valentin+Infos!

    Infos:

    -Les 25 episodes de Mermaid Melody Pure VF mis en ligne.

    -Les 25 episode de Fairy Tail

    Je suis desoler si les episodes sont long a etre mis mais cet a dire que je suis en pleine revision et aussi a cause de la fermeture de megavideo les episodes dont parfois diffilice a trouver ou bien il faut payer pour les regarders :(

    Alors je vous etes mis un lien pour voir les episodes^^

    -Un nouveau sondage  pour un nouveau manga 

    Voici les 2  mangas qui vont etre mis en vote

    -Rosario+Vampire

    -One piece

    -Les deux!

    Voila je vous dit bon vote^^

    Theme Saint Valentin+Infos!

    Theme Saint Valentin+Infos!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    milouna
    Jeudi 2 Février 2012 à 19:21

    trop bien ton nouveau thème !!!!!!!!  bravo c'et trop cool ^^ 

    j'adoore rosario+vampire et one piece ^^

    je te comprend moi aussi j'ai plein de controle en ce moment ^^ 

    bon aller A+   

    2
    Jeudi 2 Février 2012 à 19:57

    Merci^^

    Moi aussi j'adore rosario+vampire et one piece^^

    Oui je commence a en avoir marre de ses controle surtout le vendredi :(

    3
    Mardi 7 Février 2012 à 16:18

    J'adore ton nouveau thème(juste parce que c'est le couple mikuxLen*w*) moi mon préféré c'est quand meme one piece ^^ , bon je vais voter a+

    4
    Mardi 7 Février 2012 à 16:20

    Merci,oui moi aussi j'aime le couple MikuxLen *w*

    5
    Mardi 7 Février 2012 à 16:20

    Et merci d'avoir voter^^

    6
    Mardi 7 Février 2012 à 16:25

    moi je ne l'aime pas , je l'ADORE !!!!!*w* de rien  je suis en train regarder fairy tail , en vf , mais je préfère les voix japonaise.

    7
    Mardi 7 Février 2012 à 16:33

    Ah ok^^ Alors je te souhaite un bon visionnage ;)

    8
    Mardi 7 Février 2012 à 16:35

    merci ^^

    9
    Mardi 7 Février 2012 à 16:37

    Derien^^

    10
    mami936
    Mercredi 14 Mars 2012 à 09:12

    Dans fairy tail, y'a pas des millions et des millions d'épisode ?

    11
    Mercredi 14 Mars 2012 à 13:45

    Enfaite pour le moment on sais pas combien il y a en a !

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :